Dina Fourneret

Dina Fourneret

Après une carrière flash entre communicante et directrice commerciale d’Accostages, Dina a créé Bydina, une entreprise d’accessoires de mode. Victime de deux AVC, elle se bat pour surmonter son handicap et mettre sa réussite au service de l’inclusion. Elle a créé l’association MAKANAK et vous pour promouvoir l’art, la culture et la mode comme vecteur de reconnaissance des handicapés cognitifs au même titre que le sport pour les handicapés physiques.

Yaël Gabison

Yaël Gabison

Ex-journaliste, puis directrice marketing et d’études, auteure pour la TV, coach d’équipes et de dirigeants certifiée HEC en 2007, praticienne PNL et formée aux techniques de créativité narrative, elle fonde Smartside, cabinet conseil en leadership, en 2008, et développe des méthodes propriétaires autour des techniques scénaristiques US.

Élodie Llobet

Élodie Llobet

Experte en développement local, passionnée par la sociologie des générations et les enjeux de la longévité, Elodie est diplômée du MS Celsa Entreprendre. Elle a travaillé en collectivités locales avant de créer le cabinet d'études et de conseils Generacio.

Cédric Dubucq

Cédric Dubucq

Avocat, en droit des affaires, entrepreneur et spécialisé dans les modes alternatifs de financements, Cédric est expert dans la tokenisation de l'économie, permettant à chacun de créer sa propre monnaie cryptographique destinée à un usage spécifique.

Audrey Guiller

Audrey Guiller

Journaliste indépendante, Audrey Guiller anime la rédaction de Citad'elles : le premier magazine écrit et illustré par des femmes détenues en longues peines, au Centre pénitentiaire de Rennes. Audrey a enquêté sur les violences faites aux femmes (Le viol, un crime presque ordinaire, Le Cherche-Midi). Elle a complété ses études de journalisme au Celsa par un Diplôme universitaire "Etudes sur le genre".

Antoine Allard

Antoine Allard

Diplômé d'Histoire à Paris IV puis du Celsa, Antoine est passé de l’Histoire aux histoires en développant de solides compétences en digital storytelling et social media influence, au cours de ses années chez Ogilvy PR Paris, puis chez France Télévisions. Aujourd'hui à la tête de la direction de la communication de Cap Digital, il mesure à quel point les nouvelles technologies nourrissent les nouvelles narrations et à l’inverse, combien les récits prospectivistes aussi la marche de l’innovation numérique et le développement des usages.